le jeu des 7 familles au Bellacha





LE JEU DES 7 FAMILLES A LA MONTAGNE


Etes vous touche à tout, contemplatif, flâneur, authentique ?
Voici quelques pistes pour votre prochain séjour au gite le bellacha gite pour groupe en savoie, sejour estival bien sûr ou hivernal avec neige à gogo gite à la neige.
En fonction de votre tempérament et de vos envies vous savez ce que vous projetez de faire cet été ou cet hiver, mais vous n’avez pas encore choisi où et comment ?
Les vacances ne s’improvisent pas voilà donc quelques idées à vérifier sans modération et jouez sans tricher.


DANS LA FAMILLE DECOUVREURS JE VOUDRAI LA GRAND MERE
La montagne est riche en patrimoine culturel, architecture traditionnelle, histoire, villages dans la pente, les barrages, l’alpage et la ferme, il vous reste à découvrir à dénicher d’autres mystères et symboles locaux alors votre camp de base est au gite de groupe le Bellacha carrefour des routes et des découvertes pour rayonner plus facilement et visiter un maximum de lieux.


DANS LA FAMILLE FLANEUR JE VOUDRAI LA MERE
L’été est chaud, les enfants réclament l’eau c’est la montagne en famille depuis le gite le bellacha a quelques kilomètres dans un rayon de 20 km des plans d’eau, ruisseaux cascades et torrents d’alpage facile d’accès, balades tranquilles avec pique nique et animations d’été dans les stations voisines.

DANS LA FAMILLE TOUCHE A TOUT JE VOUDRAI LE FILS
Bonne pioche
La montagne en tout genre recherche des sensations, plongeon dans les torrents et eaux vives rafting, via ferrata, parcours aventures, technique, audace, un budget pour du ludique c’est la priorité. En groupe au gite le bellacha pour un sejour multi-activités encadré par des pros de la montagne.

DANS LA FAMILLE AUTHENTIQUE JE VOUDRAI LE PERE
La nature la montagne contemplative, vous avez la panoplie du randonneur, jumelles, appareil photo zoom, la recherche des écosystèmes des animaux des fleurs d’altitude et des plus beaux sentiers avec panorama grandiose vous inspirent alors rendez vous au bellacha pour explorer le massif de la lauzière.

DANS LA FAMILLE EPICURIENS JE VOUDRAI LE GRAND PERE
Ah quel talent, vous êtes marcheur et bon randonneur vous avez le goût de l’effort le sac a dos et le bon matériel de rando n’a plus de secrets pour vous, le GPS, les cartes IGN dans chaque poche à la recherche des plaisirs naturels l’effort d’accord sachant qu’en rentrant au bellacha vous allez arroser votre randonnée de la journée avec un bon cocktail maison vous vivez la montagne sentiers plaisirs.

DANS LA FAMILLE INTENSIF JE VOUDRAI LA FILLE
Vous êtes une montagnarde assidue, l’altitude, les courses de trail, le ski de randonnée, n’ont plus de secrets pour vous, vous partagez votre passion avec votre conjoint, c’est le décors de la haute montagne qui compte. Vous êtes habitués au départ tres tôt et retour au gite tres tôt pour mettre les doigts de pied en éventail sur la terrasse avecune bonne tartelette aux myrtilles en reprenant le topo guide de la journée et en affinant votre course du lendemain avec les conseils de votre hôte.
Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

gite groupes et individuels couples repas et petit dejeuner TARIFS 2017

gite de groupe chambres d'hôtes savoie Valmorel col de la madeleine Massif de la Lauziere